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Conditions générales

1) Général. Ces conditions s’appliquent à tous les achats dans notre boutique en ligne. Si vous passez une commande sur notre boutique en ligne, vous acceptez automatiquement ces conditions. Vous pouvez prendre connaissance de ces conditions au préalable.

2) APPLICATION. Votre commande, et donc le contrat d’achat, est définitif dès que l’émetteur de votre carte de crédit ou de débit nous confirme que la transaction a été approuvée. Nous acceptons Paypal, MasterCard et virement bancaire. Si l’émetteur de la carte refuse le paiement, la commande ne sera pas exécutée par nous. Les marchandises sont préparées pour l’expédition dans les 24 heures après réception de votre paiement.

3) PHOTOS, DESCRIPTIONS, ETC Sauf stipulation contraire écrite, en vertu d’une modification explicite des présentes conditions générales, nos photos, dessins, designs, dimensions et poids, ainsi que d’autres données, ne sont que des descriptions approximatives, et tout écart par rapport à celles-ci, de quelque nature que ce soit, ne pourront jamais être invoqué par le client pour refuser soit l’achat ou le paiement, soit pour obtenir l’annulation, soit pour réclamer une indemnité.

4) PRIX. Tous nos prix, à l’exception des prestations, indiqués sur la boutique en ligne sont indiqués TVA comprise. Une boutique en ligne est mise en place par des personnes, et les gens peuvent commettre des erreurs, dont réserve. Si le produit que vous avez commandé est sujet à une telle erreur, nous ne le livrerons pas, mais nous vous laissons le choix de commander au prix correct, sinon nous procédons au remboursement sans indemnité. Les prix sur la boutique en ligne ne sont pas nécessairement identiques à ceux dans notre magasin.Si vous commandez des marchandises avec un numéro de TVA intracommunautaire invalide, soit la TVA devra être payée en supplément, soit les biens ne seront pas expédiés, et un remboursement sera effectué après déduction de 15€ de frais administratifs.

5) LES FRAIS DE TRANSPORT ne sont pas inclus dans le prix, varient d’un pays à l’autre et sont à la charge du client. Pour les commandes de matériel jusqu’à 28kg, la livraison est gratuite à partir d’un montant de 130 € TVAC. Les marchandises d’une longueur supérieure à 1 mètre et / ou supérieure à 28 kg ne peuvent pas être expédiées au prix de transport standard. Vous devez demander un devis pour cela. Si vous les commandez malgré tout sans demander le supplément pour le transport, vous devez retirer vous-même ces marchandises à Sart-Custinne. Il en va de même pour les marchandises dont la description indique qu’elles peuvent uniquement être retirées. Le fait que vous puissiez saisir une adresse de livraison lors de la commande, ou que des frais de transport standard (< 20 €) vous soient facturés, ou que « livraison gratuite » apparaisse sur le bon de commande, n’y change rien. Ces marchandises ne peuvent être retirées qu’à Sart-Custinne ou peuvent être livrées moyennant un supplément.

Pour le transport des poisson, sauf indication contraire, un supplément de minimum 70 € / carton et maximum 150 € / carton est à régler en fonction du poids et de la destination.

Les marchandises qui doivent être réexpédiées pour quelque raison que ce soit sont toujours acheminées vers un point postal ou un point de retrait, à moins que le client ne paie la différence de prix entre le point de retrait et la livraison à domicile.

6) LIVRAISON, CONDITIONS. Nous essayons de livrer les marchandises commandées par vous dans les plus brefs délais. Pour cela, nous dépendons d’un tiers, à savoir le transporteur. Tous les délais de livraison indiqués sont indicatifs. Si le transporteur vous propose des marchandises qui sont visuellement endommagées, vous refusez les marchandises, ou si malgré vous les acceptez, vous devez faire mentionner explicitement les dégâts visuels sur le bordereau de livraison. Le remplacement n’est pas possible sans cette notification. Les marchandises endommagées qui ne sont pas visiblement endommagées doivent être signalées dans les 12 heures par e-mail, accompagnées des pièces justificatives, et ne peuvent prétendre à un remplacement ou à une indemnisation que si l’assureur transport garantit l’indemnisation.

7) DROIT DE RETRACTION ET ANNULATION. En principe, un achat peut être retourné dans les 15 jours. Cependant, il existe des exceptions aux produits qui NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS. Quels produits ne peuvent pas être retournés. Tous les produits des catégories «koi», «nourriture koi», « maladies et soins », «qualité d’eau» et «polyester». Les lampes et verres quartz ne peuvent pas non plus être retournées, à moins d’être physiquement endommagés à la livraison. Il en va de même pour les biens que vous avez commandés sur mesure, et qui ont été confectionnés sur mesure ou découpés pour vous. Ces marchandises ne peuvent pas être retournées. Les lampes et verres quartz ne peuvent pas non plus être retournées. Les lampes sont testées par nos soins avant d’être envoyées. Les lampes cassées (brisées) physiquement à la livraison ne sont éligibles au remplacement que si cela est signalé sur le bordereau de transport, sinon uniquement dans la mesure où l’assureur transport accepte l’indemnisation.

Tous les autres produits peuvent faire l’objet d’un retour sauf mention contraire dans la catégorie sur la boutique. Seuls les produits inutilisés, en non endommagé en bon état et retournés dans leur emballage d’origine sont éligibles à un remboursement complet. Dans tous les autres cas, le remboursement est limité à un maximum de 35% du prix d’achat. Les frais de port pour chaque retour sont toujours à votre charge. Si vous souhaitez retourner des marchandises, vous devez nous contacter à l’avance par e-mail. Nous vous laisserons alors parvenir les instructions de retour. Les marchandises retournées doivent en fait être retournées à l’adresse que nous vous fournissons, et non à un point postal ou un point de collecte. Les écarts par rapport à cela doivent d’abord être convenus par écrit.

Les retours à une adresse autre que celle que nous vous fournissons ne seront pas éligibles à un remboursement. Les retours sous garantie doivent toujours être adressés à Rue de Patignies 28, B-5575 Sart-Custinne.

Dans le cas où des marchandises commandées sont en rupture de stock et sont annulées par l’acheteur pour quelque raison que ce soit, et sont également payées d’une manière autre que par virement bancaire,les frais de transfer sont à la charge de l’acheteur.

Si, contrairement aux dispositions de l’art. 5 vous passez quand même une commande et que vous l’annulez parce que vous ne souhaitez pas retirer vous-même la marchandise à Sart-Custinne, ou ne souhaitez pas payer les frais de transport supplémentaires, des frais administratifs de 15 € sont dus. Ce montant est automatiquement déduit de votre remboursement.

8) FORCE MAJEURE est toute circonstance indépendante de notre volonté et qui ne nous empêche d’exécuter votre commande. Cela comprend les grèves, les incendies, les défaillances commerciales, les pannes d’énergie, les pannes dans un réseau ou une connexion (de télécommunications) ou les systèmes de communication utilisés ou l’indisponibilité de notre site Web, la non-livraison ou la livraison tardive des fournisseurs ou autres tiers engagés. Une fois la situation terminée, nous exécutons la livraison.

9) RGPD Si vous passez une commande avec nous sur la boutique en ligne, vous devez fournir un numéro de téléphone valide (pour le contact à la livraison) et une adresse e-mail (pour envoyer la facture). Ces informations restent strictement confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. Plusieurs fois par an, nous vous informons des offres spéciales via ce canal.

10) LITIGES. Les litiges relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles, notamment du juge de paix et du tribunal de commerce.

11) Qui sommes nous Dynamic Office NV Droogstraat 25 B-3350 LINTER

TVA BE0460.768.905

 Exploitation Poissons : 28 rue de Patignies, B-5575 Sart-CustinneD

Plateforme européenne de règlement des litiges en ligne

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