Conditions générales

1) Général. Ces conditions s'appliquent à tous les achats dans notre boutique en ligne. Si vous passez une commande sur notre boutique en ligne, vous acceptez automatiquement ces conditions. Vous pouvez prendre connaissance de ces conditions au préalable.

2) APPLICATION. Votre commande, et donc le contrat d'achat, est définitif dès que l'émetteur de votre carte de crédit ou de débit nous confirme que la transaction a été approuvée. Nous acceptons Paypal, MasterCard et virement bancaire. Si l'émetteur de la carte refuse le paiement, la commande ne sera pas exécutée par nous. Les marchandises sont préparées pour l'expédition dans les 24 heures après réception de votre paiement.

3) PHOTOS, DESCRIPTIONS, ETC Sauf stipulation contraire écrite, en vertu d'une modification explicite des présentes conditions générales, nos photos, dessins, designs, dimensions et poids, ainsi que d'autres données, ne sont que des descriptions approximatives, et tout écart par rapport à celles-ci, de quelque nature que ce soit, ne pourront jamais être invoqué par le clientpour refuser soit l’achat ou le paiement, soit pour obtenir l’annulation, soit pour réclamer une indemnité.

4) PRIX. Tous nos prix, à l'exception des prestations, indiqués sur la boutique en ligne sont indiqués TVA comprise. Une boutique en ligne est mise en place par des personnes, et les gens peuvent commettredes erreurs, dont réserve. Si le produit que vous avez commandé est sujet à une telle erreur, nous ne le livrerons pas, mais procédons au remboursement. Les prix sur la boutique en ligne ne sont pas nécessairement identiques à ceux dans notre magasin.

5) LES FRAIS DE TRANSPORT ne sont pas inclus dans le prix, varient d'un pays à l'autre et sont à la charge du client. Pour les commandes de matériel jusqu'à 29kg, la livraison est gratuite à partir d'un montant de 250 € HTVA. Les marchandises d'une longueur supérieure à 1 mètre et / ou supérieure à 29 kg ne peuvent pas être expédiées au prix de transport standard. Vous devez demander un devis pour cela. Si vous les commandez sans demander un devis, votre commande sera annulée. Pour le transport des poisson, sauf indication contraire, un supplément de minimum 70 € / carton et maximum 150 € / carton est à régler en fonction du poids et de la destination.

6) LIVRAISON, CONDITIONS. Nous essayons de livrer les marchandises commandées par vous dans les plus brefs délais. Pour cela, nous dépendons d'un tiers, à savoir le transporteur. Tous les délais de livraison indiqués sont indicatifs. Si le transporteur vous propose des marchandises qui sont visuellement endommagées, vous refusez les marchandises, ou si malgré vous les acceptez, vous devez faire mentionner explicitement les dégâts visuels sur le bordereau de livraison. Le remplacement n'est pas possible sans cette notification. Les marchandises endommagées qui ne sont pas visibles doivent être signalées par e-mail dans les 12 heures, accompagnées des pièces justificatives.

7) Droit de rétractation En principe, un achat peut être retourné dans les 15 jours. Cependant, il existe des exceptions aux produits qui NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS. Quels produits ne peuvent pas être retournés. Tous les produits des catégories «koi», «nourriture koi», «pharmacie », «qualité d’eau» et «polyester». Les lampes ne peuvent pas non plus être retournées, à moins d'être physiquement endommagés à la livraison. Tous les autres produits peuvent faire l'objet d'un retour sauf mention contraire dans la catégorie sur la boutique. Seuls les produits inutilisés, en non endommagé en bon état et retournés dans leur emballage d'origine sont éligibles à un remboursement complet. Dans tous les autres cas, le remboursement est limité à un maximum de 25% du prix d'achat. Les frais de port pour chaque retour sont toujours à votre charge.

Si vous souhaitez retourner des marchandises, vous devez nous contacter à l'avance par e-mail. Nous vous laisserons alors parvenir les instructions de retour. Les marchandises retournées doivent en fait être retournées à l'adresse que nous vous fournissons, et non à un point postal ou un point de collecte. Les écarts par rapport à cela doivent d'abord être convenus par écrit. Les retours à une adresse autre que celle que nous vous fournissons ne seront pas éligibles à un remboursement.

8) FORCE MAJEURE est toute circonstance indépendante de notre volonté et qui ne nous empêche d'exécuter votre commande. Cela comprend les grèves, les incendies, les défaillances commerciales, les pannes d'énergie, les pannes dans un réseau ou une connexion (de télécommunications) ou les systèmes de communication utilisés ou l'indisponibilité de notre site Web, la non-livraison ou la livraison tardive des fournisseurs ou autres tiers engagés. Une fois la situation terminée, nous exécutons la livraison.

9) RGPD Si vous passez une commande avec nous sur la boutique en ligne, vous devez fournir un numéro de téléphone valide (pour le contact à la livraison) et une adresse e-mail (pour envoyer la facture). Ces informations restent strictement confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. Plusieurs fois par an, nous vous informons des offres spéciales via ce canal.

10) LITIGES. Les litiges relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles, notamment du juge de paix et du tribunal de commerce.

11) Qui sommes nous

Dynamic Office NV Droogstraat 25 B-3350 LINTER

TVA BE0460.768.905

Exploitation Poissons : 28 rue de Patignies, B-5575 Sart-Custinne

Copyright © 2013-aujourd'hui Magento, Inc. Tous droits réservés.