best free magento theme

Skip to Main Content »

Votre panier est vide

Koi Farm Nourriture Carpe Koi

Koi Farm Aliment / Nourriture Carpe Koi
Siervis voerder Basic Koi voeder Red Green Koi voeder Red Yellow

Aliment de base

 

Aliment Koi Rouge Vert

 

Aliment Koi Rouger Jaune 

 

Koi voeder red yellow Koi voeder wheat germ Koi voeder Pro

Aliment Koi Jaune Vert

 

Aliment Koi Germe de Blé

 

Aliment Koi professionnel elevage

 

Koi voeder color enhancer Koi voeder immuno actif Steur voeder

Aliment KOI ColorEnhancer

 

Aliment Koi Immuno Actif

 

  Aliment Esturgeon

 

 

Les ingrédients d'une nourriture pour carpe koi de qualité.

Les protéines

Les protéines sont composées d'acides aminés. Les acides aminés favorisent la réparation des tissus endommagés (blessures), une bonne croissance et la production d'oeufs et de graines. Il y au total une vingtaine d’acides aminés, dont une dixaine sont importants pour les carpes koi. Une pénurie de protéines perturbe la croissance des koi, Il peut même conduire à des déformations de la colonne vertébrale. Belgian Koi Farm PRO, aliment professionnel pour carpe Koi contient principalement des protéines de farine de poisson, pour le meilleur résultat en croissance.

Huiles et graisses brutes

Les huiles et graisses brutes fournissent une proportion importante des besoins énergétiques dans la nourriture pour carpe Koi. En cas de manque de matière grasse dans une nourriture pour carpe koi, cela peut causer des problèmes cardiaques et hépatiques. Cependant le taux de graisses ne peut être excessif. Les graisses nécessaires dans une nourriture pour carpe koi Pro sont entre autres: l'huile de poisson, l’huile de germe de blé, huile de maïs et l'huile de soja. Ces graisses se détériorent naturellement à l’exposition de l'oxygène. (Belgian Koi Farm ne tient pas de grand stock pour ces motifs)

Glucides

Les glucides fournissent l'énergie. Les hydrates de carbone devraient donc toujours être présentes dans un aliment de qualité pour carpe koi.

Phosphore

Le phosphore est essentiel dans un aliment pour Carpe Koi, un manque de phosphore peut causer une déformation de l'épine dorsale pendant la croissance de la carpe Koi.

Minéraux dans la nourriture pour carpe koi

Environ 12% d'eau est composée de minéraux, les minéraux ont des fonctions différentes. Ils incluent la promotion du développement du squelette, la régulation osmotique, la structure des nerfs et permettent de maintenir les échanges gazeux dans le sang de la carpe Koi. La plupart des minéraux sont absorbés par l'eau.

Les Vitamines

Les vitamines, elles aussi sont indispensable pour la croissance et surtout pour le métabolisme de la Carpe koi.

La vitamine A

La vitamine A permet une bonne croissance, la vision et la protection de la peau, elle est également importante pour la fertilité.

La vitamine B

La vitamine B donne dans la nourriture pour carpe koi l'énergie provenant des glucides.

La vitamine B2

La vitamine B2 ou riboflavine est la vitamine qui gère le stress. La vitamine B2 aide à gérer le stress du au transport et la manipulation de la carpe Koi. La vitamine B2 est aussi importante pour le renforcement des muscles et des muqueuses.

La vitamine B12

La vitamine B12 ou cobalamine. Elle gère avec la vitamine B6 et B11 l'absorption du fer par l'organisme et est impliquée dans la formation des globules rouges. Une carence de ces vitamines peut provoquer une anémie. Ces trois vitamines sont également importantes pour le bon fonctionnement du système nerveux et sont impliquées dans le métabolisme des acides aminés.

La vitamine C

La vitamine C ou acide ascorbique contribue à bâtir le squelette de la carpe Koi et la résistance à la maladie.

La vitamine D

La vitamine D régule l'absorption du calcium et du phosphore qui est importante pour la croissance du squelette. La vitamine D empêche la déformation des os.

La vitamine E

La vitamine E est nécessaire pour la formation des globules rouges et pour la construction, la restauration et l'entretien des muscles et autres tissus, elle stimule aussi la formation d'hormones de fertilité.

La vitamine H

La vitamine H (biotine) stimule la croissance de la carpe koi, eet donc element essentiel dans l'alilentation pour carpe koi.

La vitamine K

La vitamine K favorise la coagulation du sang après une blessure.

Astaxanthine

L'astaxanthine. Chimiquement, il est lié à β-carotène (également présent dans les carottes) et de vitamine A. Il appartient au groupe des caroténoïdes.
L'astaxanthine est produite par diverses espèces d'algues et de planctons. elles sont mangées par des crustacés, y compris les crevettes. Ils stockent le colorant dans le corps et leur a donné un aspect rose. Les crustacés sont à nouveau mangés par les poissons (saumon, truite) et les oiseaux (flamants roses et des ibis rouges), le pigment dans la peau est prononçé. Il s'agit de la viande de ces animaux rose. L'astaxanthine est un antioxydant puissant, avec des fonctions similaires à la vitamine E. Il serait donc préférable de la protéger contre la lumière et des UV.
L'astaxanthine, contrairement à la spiruline, nourris tout au long de l'année. L'astaxanthine peut être artificiellement carotène et c'est la source la plus commune de l' axtaxanthine dans l'alimentation des poissons et des aliments pour carpe koi.

L'astaxanthine et la spiruline sont ajoutés dans la nourriture pour carpe koi Belgian Koi Farm COLOR ENHANCER.

Tout aliment pour carpe koi est une nourriture pour carpe koi qui est riche en protéines et vitamines. Il existe sur le marché different sortes de nourriture pour carpe koi, dont la compostion peut variér très fort. Il est important de regarder à la compostion de l'alimentation car elle est différente selon la saison. Dans la nature la carpe koi, ou le koi japonnais se nourrit d(un régime très spéciale, car il est omnivor. Il mange des plantes, mais aussi des crustacés. Dans les aliments pour capre koi que l'on vend dans le commerce, les fabricants de nourriture pour carpe koi ont immité le régime de la carpe koi dans sont environement naturel. Les aliments sur base de crustacés, ou de spiruline ou encore sur base d'astaxanthine son les meillieurs aliment d'été pour carpe koi.